Cabinet d’Architecte DPLG Mickael Coiffier - 68 Burnhaupt-le-Bas
Présentation
Mon cursus commence par l’obtention du diplôme des Arts Appliqués au Lycée de Sèvres puis retenu pour continuer mes études à l’École Supérieure des Arts Appliqués Duperré à Paris. L’occasion pour me perfectionner et obtenir mon Brevet de Technicien Supérieur “Plasticien de l’Environnement Architectural” qui me permettra d’accéder directement en deuxième année d’Architecture à l’École d’Architecture de Paris la Villette (EAPLV). J’ai obtenu mon diplôme d’Architecte DPLG en Décembre 1998.
Le Cabinet d’Architecte Mickael Coiffier est une structure née en 2004 de l’association de deux parcours professionnels complémentaires. Les réalisations aujourd’hui effectuées en marchés publics et privés témoignent d’une confiance établie et renouvelée avec les différents Maîtres d’Ouvrage rencontrés.
Quel que soit le type de projet et en tant qu’architecte DPLG, je prends tout d’abord en compte les souhaits du maître d’ouvrage pour ensuite les associer aux règles d’urbanismes ainsi qu’aux différentes règlementations qui régissent la profession (Sécurité incendie, accessibilité handicapés, thermique, structure…) tout en apportant la touche architecturale qui fera de chaque projet une construction unique. Bien sur, j’ai suivi une formation intitulée: “Démarches Haute Qualité Environnementale et Développement Durable” à Paris ainsi qu’une formation sur les “Bâtiments Basse Consommation” (BBC) à Colmar.
Pour conclure, le cabinet d’architecte DPLG Mickael Coiffier est donc en mesure de traiter tous vos projets de construction, publics comme privés et aura le plaisir de vous accompagner du premier coup de crayon à la remise des clefs !
Avis clients sur Google
[egpr_reviews id= »5520″]
Sur Facebook
Foire aux questions
Elles est vivement recommandée voir imposée selon certains cas.
Non, un délai de recours de 2 mois doit être respecté. Seuls les travaux de fondations pourraient démarrer, mais risqués en cas de recours d’un tiers.