‼️ CHÔMAGE PARTIEL‼️ ‼️BUG ET GALÈRE‼️

⚠️ Nous avons reçu de la Dirrecte un mail confirmant que « notre habilitation est activée » le 20/03 à 21h57. Nous avons réceptionné à cette date nos identifiants et le mot de passe nécessaire pour nous connecter sur l’extranet.

⚠️ Notre fiche signalétique a été validée le 24 mars 2020.

⚠️ Nous avons commencé à nous connecter la semaine dernière vers le 25 mars quand c’était possible et quand le site fonctionnait, mais notre établissement n’apparaissait pas…

⚠️ Nous avons attendu (car ce bug est très fréquent) en nous disant que probablement lundi ça serait débloqué vu les nombreux dysfonctionnements de la semaine dernière…

⚠️ Nous nous sommes connectés encore hier et ce soir 30 mars 2020, mais aucun établissement à ce jour n’est rattaché à notre compte…

⚠️ Nous avons donc été contraints de faire aujourd’hui 30 mars 2020 une demande d’assistance par courriel pour signaler le problème et tenter d’avancer…

🛑 Malheureusement, notre cabinet d’expertise comptable nous indique ce soir que sur plus d’une trentaine de dossiers, il n’a obtenu à ce jour reçu que 2 autorisations !!

Pour le reste, ça plante et les comptes se verrouillent….

‼️ ‼️Or sans établissement lié à notre compte, il est IMPOSSIBLE de créer une demande d’autorisation ‼️‼️

🆘 Avez-vous déjà obtenu votre autorisation relative au dispositif spécial de chômage partiel